Découvrez la nouvelle campagne marque employeur BDO
BDO lance une campagne de marque employeur visant à déconstruire les stéréotypes liés à la profession. Celle-ci met en lumière les individus qui composent BDO.
Dans le cadre de son expansion rapide, BDO prévoit de recruter 750 personnes cette année dans les domaines de l'audit, du conseil, de l'expertise comptable, des ressources humaines, du juridique et de la fiscalité. Souvent associés à une image sérieuse, ces domaines sont perçus comme peu attrayants par les jeunes. Pour briser ces préjugés, BDO et son agence, La Toile, ont photographié de véritables collaborateurs pour créer une campagne originale. Celle-ci présente de manière décalée la réalité de ces professionnels, bien loin des clichés répandus dans le grand public.
Cette campagne 100% digitale comprend cinq visuels représentant les métiers de BDO : l'audit, le conseil, l'expertise comptable, le juridique et fiscal, l'expertise sociale et RH.
Son objectif est de susciter l'envie de découvrir les personnes diverses et variées qui se cachent derrière ces métiers. Ce projet intervient à un moment où les défis de recrutement restent élevés pour l'ensemble des cabinets d'audit, de conseil et d'expertise comptable.